La bistouquette du carolo

Publié le par Padlock

Et oui, c'est bien elle !! Je viens juste de la sortir pour le début du championnat 2007-2008 car je lui ai promis de lui faire prendre l'air lors de tous les matchs. 

Mais non, ce n'est pas ce que vous pensez.... La vérité, c'est que mon épouse m'a fabriqué un porte- clés ...zizi au couleur de mon club favori, le RCSC. Il lui a fallu de la patience et du temps mais elle y est arrivée avant le début du championnat. Merci mon amour.

Allez les zizis zébrés!

                   072006-044.jpg                  072006-045.jpg

                        N'hésitez pas à faire circuler mon blog et me laisser vos commentaires.

Publié dans Sporting de Charleroi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
magnifique,un exemplaire pour notre ami Marcel (un peu plus petit?)
Répondre
N
elle est trop bien ta zezette, mdr
Répondre
C
elle en as fais rire plus d'une cete zézette..mdr.. en tout cas tres réussie..
Répondre
T
bonjour mon fils a moi elle est super reussie ta bistouquette bravo pour ta petite femme qui a brode ca avec amour
Répondre