Poubelle des Bouches du Rhône

Publié le par Padlock


La poubelle de Phoebe...une poubelle musicale.

TN-6546-musique.gifLe soleil vient de se lever et les vaches de Phoebe vont se réveiller. Pour l'accompagner tout au long du petit déjeuner avec sa tasse de chicorée.TN-6546-musique.gif


 
                                                      poubelle-phoebe.jpg

Phoebe pense à utiliser des sacs réutilisables qui sont en vente dans son magasin. 

                          Rien que pour ça, on dit BRAVO Phoebe

                               bravo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Meuhhhh, qu'il est beau le crochet de ta poubelle Phoebe....
Répondre
C
trop fort.. la poubelle meu meuh... mdr..
Répondre
P
bravo ton blog et super simpas.<br /> <br /> Bon je te donnerai bien une photo de ma poubelle mais pour le moment je suis comme phoebe j'accroche un sac en plastique a la poignet de ma porte de cuisine. Mais s'est en attandant de refaire ma cuisine de A à Z après j'acheterai une poubelle que je decorerai moi meme (enfin si j'y arrive).
Répondre
P
merci merci !!! mais j'ai pas de mérite car je les achètent pas !! c'est la caissière qui me les donnent !!!!<br /> sympa cette collection de poubelles !!!!<br /> et comme dirait l'autre : ce soir je serait la poubelle pour aller danserrrrrr ! mdr
Répondre
M
bonjour fiston pas mal trouve on se rassure il y a encore des personnes responsable de leurs dechets menager et encore mieux en musique
Répondre